Affichage electoral

Le 11 octobre Moscou vote pour son assemblée. Difficile d’échapper aux affiches électorales d’abord il y a eu les affiches qui appelaient se déplacer aux urnes, puis celles qui appellent a voter pour le parti.

En réalité c’est complique parce qu’il y a plusieurs partis. Le bon parti, celui qui est au pouvoir qui aime la ville, qui aime les gens, qui tient toujours parole, qui fait un tas d’affaires et qui est comme il faut c’est le parti ou il y a un gros ours blanc au milieu du logo,  c’est le numéro 3.

Les autres partis n’ont pas tellement d’importance et on les voit moins dans l’affichage public. Il y a le parti bleu, celui qui veut achever tout le monde – LDPR–  qui annonce qu’il est le seul choix possible (l’alternative étant de prolonger nos souffrances) , il y a aussi le parti de la faucille et du marteau qui nous invite a regarder la vérité dans les yeux et le parti de la pomme qui annonce qu’il est pour éliminer les embouteillages. Sinon les arbres sont couverts de pommes le long des avenues, mais ça n’a rien a voir c’est seulement plus intéressant.

Les drapeaux aux couleurs de l’ours:

les affiches du marteau et de la faucille:

Les affiches du LDPR:

Les affiches de la pomme:

Et les pommes qui tombent:

3 réflexions au sujet de « Affichage electoral »

  1. Lizotchka

    Coucou Jules,
    Le LDPR et ce clown de Jirinovski ont repris une vieille affiche, il me semble. Le slogan et la photo me disent quelque chose. Pourquoi s’embêter après tout et qu’est-ce que ça change dans ce pays?

    Répondre
  2. Jules

    Coucou Lizotchka c’est possible que les memes affiches soient utilisees, il n’y a rien de nouveau de toutes facons.

    Merci Phile 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *