En Russie

Alexandre Pistoletov: qui est president

Comme on a déjà vu, se sont déclarées à l’élection présidentielle russe plusieurs femmes dont Elena Berkova, une actrice pornographique. Depuis des hommes se sont déclarés (dont le futur vainqueur Vladimir Poutine) mais comme il fallait s’y attendre c’est Alexandre Pistoletov qui intervient. Alexandre Pistoletov, c’est le chanteur le plus surprennant de toute la scène russe, il chantait nu et agitait son membre sur ses clips. Depuis il a mis un slip car sinon il est censuré par youtube, mais l’esprit de ses choix artistiques reste intact. Il se présente pour un parti dont deux lettres sont masquées si bien que l’on est pas sûr qu’il s’agisse de Edynaya Rossia comme le suggère le logo (le parti au pouvoir Russie Unie mais contre lequel Vladimir Poutine se présente en candidat indépendant… ) ou bien le partie La Russie baisée comme le suggère sa tenue légère. Le slogan est assez convaincant « J’ai su dresser la mienne alors je redresserai bien la Russie ».

 

Александр Пистолетов Кто президент
Кто президент, президент
Кто президент, президент
Кто президент, президент
Qui est président, président
Qui est président, président
Qui est président, président
Кто Кто же президент, мы хотим узнать в моменте
Голосуем мы уже, нам 18 уже
иди на выборы опять, будешь там голосовать президент выбирать, потом от счасте танцевать
Qui est président, on veut le savoir de suite
On vote déjà,  on a 18 ans
Va voter encore, là tu vas élire le président, puis après tu vas danser de bonheur
комплементи потом аплодисменты приятни коменти из много претендентов на должность президента и все конкуренты на должность президента Des compliments, puis des applaudissements, des commentaires agréables, de nombreux candidats au poste de président, et tous les concurrents à la présidence
Наш президент, как узнать на даный момент кто же тоже наш президент наголосуй и узаешь на этым моменте

x2

Notre président, comment au  moment présent qui est notre président, vas voter et tu le sauras à ce moment

x2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.