Bon bisoux de Moscou

Les mots qui finissent en ou ont un pluriel en s sauf bijoux, choux, genoux, cailloux, hiboux, poux, joujoux. Et bien Valérie Arboireau a ajoute une nouvelle exception pour les bisoux d’amour.Les bisoux d’amour c’est une œuvre représentant sur une toile grand format les seins d’une mère. Ce sont des traces de baisers avec des rouge a levres de différentes couleurs qui servent de touche, de pixels pour former cette grande toile de générosité et d’affection .Valerie Arboireau a trouve un media approprie pour canaliser son débordement d’affection pour chacun.

Je voudrais une tribune sérieuse pour les propos optimistes.

La naissance de mon deuxième enfant a été un moment fort et j’ai voulu prolonger ce bonheur en l’allaitant.Peu à peu, mes seins ont réappris leur rôle primitif oublié: nourrir et rassurer.

Cette toile imposante loin d’être un tableau narcissique est l’image de ce débordement d’affection.
Que ces bisoux d’amour donnent de l’émotion et insufflent un vent de générosité.

La décoratrice française était a Moscou dans le cadre du festival Seasons d’automne et realisait une toile lors d’une véritable performance en public.

Ce contenu a été publié dans art par Jules. Mettez-le en favori avec son permalien.

Une réflexion sur « Bon bisoux de Moscou »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.