La mode orientale

C’est la mode d’Orient qui est venue dans la pays de nos jours. C’est de porter les culottes jeans à ceinture posée très bas sur le torse. Cette façon de porter le jean nous procure des grandes incommodités. Premièrement, ça convient mieux aux jeunes filles aux tailles de finesse excellente et aux fesses bien formées, mais de jeunes hommes qui n’ont aucun envie de présenter leurs nombrils à la vue du public en souffrent. Mais le plus grand défaut de ce type de jeans est ce que l’espace libre au niveau de la braguette devient de plus en plus étroit. Ce qui gêne des mouvements et provoque des sensations désagréables. Les hommes me comprennent! Il y a un ou deux magasins qui vendent de jeans de façon traditionnelle qui était venue chez nous de l’Ouest, de l’Amérique du Nord. Ces modèles bon marché et de tissu mou sont très agréables pour la peau…
La chaussure dont le bout est pointu et allongé me gêne également. On dirait que nous soyons les personnages des contes orientales (Mille et une nuit). Cette chaussure est aussi  bon marché, mais elle est si ridicule que je ne me déciderais jamais à la porter…
C’est le voisinage avec la Turquie qui fait tout cela. La mode européenne peu à peu vient chez nous, mais des choses, par exemple, des chandails de haute qualité coûtent très cher.
джинсы

Laisser un commentaire