L’espionne rousse des pieds nickelés

Ce n’est pas tellement que je veuille reprendre l’idée de la pinup du samedi de mon ami Christophe, mais aujourd’hui on va parler d’Anna Chapman. Qui ne connaît pas la fameuse Anna Chapman? Célèbre pour avoir fait partie d’un petit réseau d’espionnage aux états unis et surtout d’avoir des photos en maillot de bain sur facebook. Maintenant elle est une sorte de mythe, même elle n’est pas d’une beauté renversante le nom et son statut d’ex-espionne lui assure une grande fortune auprès des magazines. Maxime la surnomme ainsi en ce moment la Femme Mystère Internationale, l’agent 90-60-90…

Cette jeune femme de 28 ans pour qui a la carrière d’espionnage/ femme d’affaire aux USA  qui vient de s’écrouler, est devenue une marque médiatique et déclare qu’elle va faire ce qu’elle révait de faire toute sa vie: conduire des projets créatifs intéressants, pénétrer l’âme des gens, réaliser les talents des gens autour d’elle et les réjouir. Elle va donner toutes les informations sur son site annachapman.ru . C’est très clair non? Elle veut faire clown virtuel ou quelque chose dans le genre.  Qu’est ce que vous en pensez?

Ce qu’elle a remarqué de plus étrange à propos des américains c’est que 90% sont incapables de comprendre la langue anglaise prononcée à la britannique.   Lorsqu’elle était enfant quel métier rêvait elle de faire? Elle préfère ne pas répondre même si la réponse est banale elle est trop politique pour en parler maintenant.

Son interview n’est peut être pas d’un grand intérêt, sinon qu’elle va lancer son site internet annachapman.ru. Les photos faites en studio ne sont pas aussi naturelles que ses photos de vacances sur facebook que la presse américaine a largement publiées. Mais je vous laisse juger ce que publie Maxime:

2 réflexions sur « L’espionne rousse des pieds nickelés »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.