Poutine qui entre dans sa chambre

poutine_roubleLe 22 novembre 2014 le président Poutine donnait une interview à l’agence Tass dans un format inédit qui contenait certaines déclaration en contradiction avec la réalité même lorsqu’elle est observable par chacun et à ce titre bien adaptées à devenir des mèmes sur internet.
Par exemple l’affirmation que plus le cours du dollar s’envolait en roubles plus c’était bénéfique à grand renfort de gestes:

Certains on fait le rapprochement avec Svetlana D’Ivanovo qui déclarait en 2011 de façon vulgaire et naïve que « tout devient plus mieux ». Pour mémoire voilà ce que disait Sveta avant de devenir une célébrité:

Они подняли экономик… экономику. Мы стали более лучше одеваться. И не было того, что щас! Это очень большие достижения! А, в сельском хозяйстве очень хорошо.
Стало больше земель за…ну…я не знаю даже как сказать…засевать больше земель! А, вот…овощи, там, рожь вот это всё…что еще сказать? А-а… так как у нас страна многонациональная, у нас, а, в Москве очень много людей, которые очень помогают нам… с других городов.
Да! Это большое достижение! Очень хорошее даже. А, что еще? Благоустройство в городах хорошее. А, с жильем никаких проблем. А, людям помогают очень хорошо.

D’autres ont fait le rapprochement avec une vidéo ouvertement truquée et diffusée sur la première chaine Rossia 24 expliquant que la pédophilie était devenue la norme à l’ouest qui est en train de pourrir moralement. Pour cela la chaine a utilisée une vidéo montrant un enfant agréablement surpris par un poster de voiture sur le mur de sa chambre pour son 11ime anniversaire. Du fait de la très forte surprise de l’enfant la vidéo était percutante et fut reprise par la marque Fathead comme publicité officielle. La chaine d’état a simplement changé l’image de la voiture en plusieurs hommes nus, le pénis dressé… D’un goût douteux mais qui permet de bien illustrer que tous les occidentaux sont pédophiles. L’image est à la 43ième minute de l’émission Correspondant Spécial (ou ici sur youtube).

Le détournement de la semaine était donc de montrer le petit Poutine qui entre dans sa chambre et qui voit au mur…. quelque chose qui lui procure un immense plaisir…. le rouble en train de s’effondrer.

Une réflexion au sujet de « Poutine qui entre dans sa chambre »

  1. alex

    Evidement, plus le rouble baisse, plus ll’econ,omie russe devient competitive, cela permet a de nombreux secteurs d’engranger des benefices et d’investir pour gagner en productivite.Ca va etre la cas du tourisme, adieu courchevel, bonjour les nouvelles station du caucase, adieu la cote d ‘azur, bonjour la crimée ou sotchi, mais egalement le cas de l industrie alimentaire qui va devoir, et qui va pouvoir , nourir la russie.Toute la valuer ajoutée que realisait les pays etranger en vendant a la russie, va etre transferee en russie pour le bonheur du peuple russe.Ca n’empeche pas que des speculateurs sont en train d’essayer d’effondrer le rouble, mais il va rebondir.N’oubliez pas que la russie est exportatrice, meme hors energie. Alors les speculateurs font finir par créer un corner et ne pourront plus racheter leur roubles, car ils auront tous ete recuperes par les flux commerciaux.))))

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *