Mais que font ces smileys sur les murs?

Peut être avez vous remarqué qu’au mois d’avril les murs de la capitale russes ont été envahis par d’énigmatiques smileys. Des sourires pour vaincre la morosité printanière? Bizarre… on pourrait croire à une blague de quelques copains mais comme cela a lieu dans de très nombreux quartiers en même temps on ne peut que se poser la question de ce qu’il y a là dessous, pour marquer d’un sourire autant d’immeubles dans des quartiers si différents il faut de gros moyens.

La réponse est donné par An, c’est du Street Marketing pour Dudu. Comme chacun ne sait pas Dudu est un réseau social qui est en phase Alpha et qui vise à faire sauter les barrières linguistiques, arabe, anglais ou en turc… pas de problème on vous traduit tout en russe dans un sens et dans l’autre.
Ce n’est pas sûr que des fonctionnalités supplémentaires permettent au réseau social de concurrence Twitter, facebook, odnoklasniki ou vkontakte. Pourquoi en effet s’inscrire à un réseau social de plus?

En attendant il y a des smileys partout dans Moscou, heureusement c’est moins moche que les publicités pour la pyramide financière MMM qui s’étendent toujours plus sur l’asphalte tels les mauvaises herbes de la cupidité humaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *