Social commerce à la russe

Coordi est magasin de produits de papeterie et d’accessoires de mode basé sur les outils sociaux livejournal, facebook et vkontakte. Vendredi ils organisent leur première journée de d’animation et d’exposition des nouveautés.

La recette est simple pas de boutique physique des produits essentiellement remis en main propre dans le métro ou envoyé en payement à la livraison. Des concours sur internet, de belles photos, des produits originaux et des discussions avec les clients.

Ce qui est amusant c’est de suivre les discussions entre clients et vendeur à travers les commentaires, comme si on était dans une boutique ou au marché. Les discussions aujourd’hui ne sont plus sur l’agora, elles sont sur les outils sociaux.

Et puis après il y a les discussions entre les utilisateurs, les photos de ce que l’on fait du produit. La communauté des utilisateurs russes de moleskine est par exemple très créative.

Ce contenu a été publié dans web par Jules. Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.