En Russie

Sortir de la crise

sterligov

Depuis quelques mois un étrange cavalier apparaît dans les rues de la ville. Il nous donne des conseils pratiques pour sortir de la crise. (Dépeupler les mégapoles, éduquer les enfants, créer un étalon monétaire basé sur l’or…) et renvoi vers son site web.

German Sterligoff est un oligarque qui a fait fortune dans la finance et qui a adopté une vie simple dans une ferme éloignée de tout, accessible seulement a cheval et sans électricité. Il vit de façon presque totalement autonome avec femme et enfants. Une vie proche de la nature, d’une moralité rigoureuse et religieuse.  Évidemment vivant une vie recluse il devait s’attendre a la crise.

sterligoff

Son centre anti-crise propose un système de mise en relation des offres et demandes des entreprises afin de pouvoir financer au meilleur coût la production. Du fait de la crise de nombreuses entreprises ont de sérieux problèmes de trésorerie et l’accès au crédit auprès des banques se trouve réduit, or il existe des entreprises qui ont des besoins et des ressources complémentaires et si l’ont dispose du bon réseau pour les trouver l’ensemble de l’économie peut continuer à fonctionner normalement avec ce système de crédit alternatif.

Laisser un commentaire