En Russie

Yaxana- Pour deux

L’actualité russe est occupée par des stars qui se comportent d’une façon inadmissible. Elles pensent que leur célébrité leur apporte l’impunité. Il y a les joueurs de football – Pavel Mamaev et Alexander Kokorin qui vont faire de la prison vraisemblablement parce qu’ils s’en sont pris à plus gros qu’eux, mais il y a aussi le cas de Yaxana.
La chanteuse Oksana Yakovleva, connue sous le nom de Yaxana a réalisé une danse et un clip de sa nouvelle chanson puis l’a publiée sur instagram déclenchant un véritable scandale. Ce qui est en cause ce n’est pas ses déhanchements de pole dancer -après tout c’est sa première profession-, mais le fait qu’elle tourne de façon sauvage sur l’autoroute périphérique de Moscou, le MKAD en toute impunité puisque son mari est un député local. Mais face au tollé général le lendemain sa voiture était bloquée pendant des heures par la police. Elle refusait de descendre avant que n’arrive son avocat, laissant même le temps à la télévision d’arriver sur place.

Finalement elle a écopée d’une amende de 20 000 roubles -261 euros- somme toute assez modeste. Voici la chanson:

Les paroles du clip sont de Christopher Yank. Mais je ne suis pas sûr que cela vaille la peine de les traduire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.