En Russie

Disparition d’un hebdomadaire

Le très sérieux et très impertinent Russki Newsweek, qui comme son nom ne l’indique pas forcément est un hebdomadaire russe faisant partie d’un groupe de média allemand Axel Springer, ferme.  La raison est économique. L’hebdomadaire perd de l’argent.  Bien sûr les raisons économiques et politiques sont très liées. Ce qui est surprenant tout de même c’est que toutes les archives aient été supprimées du site web.

2 comments

  1. Oui c’est bien dommage qu’il soit fermé…Je revais juste d’y travailler !!! Ce qui m’a étonné dans l’histoire, c’est l’absence d’un commentaire oral de la part d’Axel Springer Russia ou Axel Springer AG (Allemagne)…. J’ai essayé d’élucider pourquoi le site web a été liquidé, la réponse était un silence sépulcral, comme on dit en Russie (гробовое молчание)
    http://www.svobodanews.ru/content/article/2193552.html

Laisser un commentaire