Les petits futés sur google books

Pour voyager un guide de voyage est souvent utile, mais lorsque en préparant les voyages sur internet cela peut également rendre service. Les éditions Publibook proposent sur Google book de nombreuses anciennes versions du petit futé. La dernière version est disponible uniquement en recherche et une version ancienne est disponible à la lecture complète.

A quoi reconnait on une version ancienne? Par exemple à des informations pratiques qui ne sont plus actuelles, ou à des photos qui font désormais partie de l’histoire.

 

Bonne initiative car il est peu probable que cela évite d’acheter un guide de voyage, par contre c’est utile lorsque l’on fait des recherches pour ses futurs voyages. Les livres ne sont pas encore disponibles sur l’iphone, seulement sur la version ordinateur de google books.

Sont disponibles pour la Russie en français:
le Guide de Moscou et de l’anneau d’or.
Saint Petersbourg.
La Sibérie De l’Oural au Kamtchatka‎

Mais plus de livres sont disponibles en russe:
Le petit futé Novosibirsk
La région de Novosibirsk
La région d’Omsk
La région de Riazan
Ekatrinburg
L’oblatz de Tumen
Le kraï de Khabarovsk
La Khakassie

Et en anglais le Chukotka.

Une réflexion au sujet de « Les petits futés sur google books »

  1. Lizotchka

    Génial! Je vais y jeter un coup d’oeil. Je ne connaissais pas. Une ancienne édition, pas grave. Les pages les plus intéressantes ne changent pas ou très peu. Pas de guides de l’époque soviétique quand même…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *