Si vous gagniez 100 millions au loto que feriez vous?

La question est toujours intéressante, elle révèle ce qu’on rêve de faire et ce qu’on pourrait faire si subitement on gagnait une grosse somme. Précisons que 100 millions de roubles équivalent a 2.5 millions d’euros ce qui est une somme conséquente, mais qui ne vous propulse pas non plus dans les plus grandes fortunes.

Voici donc ce dont rêvent les russes:

Evgueni 73 ans Moscou  «J’achèterais à mon fils et à ma fille une maison à la campagne et une voiture.Et j’ouvrirais à travers le pays des abris pour chiens».

Youlia 19 ans Kopeisk «Si je gagnais le gros lot je construirais dans notre ville des routes correctes, j’équiperais les tuyaux dans les entreprises industrielles de filtres modernes, dans chaque cours d’immeuble je construirais des jeux d’enfants avec des fleurs.. Et enfin j’érigerai un monument à la gloire de nos mères».

Arkadi 45 ans Moscou « Je m’en irais aux états unis, j’achèterais un grand appartement au dernier étage d’un gratte ciel, une voiture de sport, et un yacht »

Andrei 24 Troizk  «Je construirais un Datcha pour mes parents avec une grande véranda et pour les enfants des billets pour Disneyland. Et j’ouvrirais un centre pour les femmes célibataires avec de jeunes enfants».

Polina 23 ans Podolsk:  «Je me ferais poser des prothèses mammaires, j’achèterai des vêtements de marque et prendrait un abonnement dans un club de golf. Et là je ne perdrais pas la tête».

Irina 39 ans Moscou  «Je balancerais ma garde-robe, j’envierais mon fils étudier en Grande Bretagne et j’achèterai une résidence secondaire en Sardaigne».

Galina 54 ans Synkovo  «Je placerais mon père dans une bonne clinique et j’enverrais ma famille faire un tour du monde. Et je construirais dans mon village un complexe sportif avec un terrain de hockey et une piscine.

Iouri 40 ans Moscou  «Je partirais 7 ans étudier au Tibet la pratique de l’esprit».

Ravil 34 ans Rochal  «J’achèterai une grande maison au bord d’une rivière pour ma famille, mes soeurs et mes frères. Et de Kaliningrad à Vladivostok je construirais des parcs de l’amitié.

Olga 22 ans Sofrino  «J’achèterais une ferme moderne avec des ordinateurs et la traite au laser et je construirais un village écologique».

Vladislav 28 ans Gous Khoustalny  «J’achèterais une grosse voiture, un voyage organisé en Antarctique et je créerais un prix « bon coeur »».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *