Petit conseil de sécurité

Moscou est une ville tout à fait sûr et les russes n’ont pas peur dans les rues de la capitale, tous les Moscovites vous le confirmeront. Néanmoins par simple mesure de précaution évitez la gare de Kiev mercredi soir, c’est certes un endroit très romantique, un colonne Morris des drapeaux européens, une entrée de métro à la parisienne, un marché au fleurs des plus riches… mais c’est une mauvaise idée parce que suite au Pogrom qui s’est déroulé samedi sous les murs du Kremelin, des agitateurs annoncent un nouveau conflit mercredi 15 décembre à 18h devant le centre commercial Europe.

Il y a soit disant un appel des ressortissants du Caucase qui complotent une manifestation pour montrer qu’il n’ont pas peur des russes. C’est un prétexte bien sûr pour appeler tous ceux qui ont très peur de devenir une minorité dans leur propre pays à venir en découdre. Les motifs et l’origine de la manipulation est d’ailleurs assez claire et n’échapperont aux yeux de personne.

Bref, évitez de passer par là.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.