Djigourda Santaclaus défie la loi

mona_lisa

Puisque Djigourda est notre nouveau compatriote nous devons nous intéresser à ce qu’il fait. Et comme il est peu probable que ce phénomène de la nature se fasse aux us et coutumes françaises, il est donc important que les Français s’adaptent à ce nouveau venu aussi loufoque soit-il.

Nikita Djigourda a publié ses jours-ci une vidéo qui n’a pas plu du tout au député de la Douma d’état  Mikhaïl Markelov, lequel a demandé une enquête tant au comité d’investigation (SK) qu’au procureur général (GP).  La question est intéressante car depuis cet été il est interdit d’offenser les croyants (vous risquez 3 ans de prison et un demi millions de roubles d’amende, voire plus bien sûr si l’on qualifie l’acte comme Hooliganisme, c’est alors jusqu’à 7 ans de prison).  Bien sûr dans le cas de Djigourda il est possible que les psychiatres considèrent qu’il n’est pas pénalement responsable, et qu’en tout état de cause les tribunaux refusent de se ridiculiser et examinant cette chanson qui fait danser tout le monde au nouvel an.

Rappelons que Djigourda a nommé son fils (qui lui est Français de naissance par sa mère)  Mick-Angel Christ et qu’il professe être Dieu (et d’ailleurs que nous sommes tous Dieu) et il se consacre depuis quelques années à écrire de la poésie avec des mots argotiques sur la divinité. Enfin ses propos sur Vladimir Goundiaïev (qu’il ne reconnait pas comme chef du Patriarcat de l’église Orthodoxe de Moscou mais qu’il considère comme un imposteur) sont bien plus critiques que ceux des Pussy Riot par exemple.

Dans cette vidéo Djigourda se représente en Jésus crucifié nu dans la neige, en phallus géant de neige et en père noël frénétique sur la place rouge en face du mausolée où repose Lénine…

 

Paroles:

Dans la forêt est né Djigourda, dans la forêt il a bouffé de la neige. Et a sucé le glaçon comme un homme des neiges. Dans la tempête de neige il fit une chanson, Tchubaka et la chanson bien fort. Le gel l’a tout enveloppé et il est un phallus de neige.

Djigourdanse, Djigourdanse, chante la chanson
Djigourdanse, Djigourdanse, c’est le nouvel an
Djigourdanse, Djigourdanse, Djigourdanse danse

Nouvel An, Nouvel an, mouvements frénétiques

Mandarine, vodka et Cognac
Tchoc Tchoc On va boire le Champagne en écoutant Opa Djigourda
Santa Santa avec les siens pour toujours
Santa Santa Santa-Djigourda

Djigourdanse, Djigourdanse, chante la chanson
Djigourdanse, Djigourdanse, c’est le nouvel an
Djigourdanse, Djigourdanse, Djigourdanse danse

Snowden, Dourovski, Migram, la croissance des millions en abondance a offert Djigourdamoroz
Dedmoroz et un iphone 7

Le nouvel an avec Djigourda c’est déjà ça
Santa Santa avec les siens pour toujours
Santa Santa Santa-Djigourda

Le nouvel an à MDK, appeler Zuikenberg, pas de réseau, On joue Digourda en MP3

Bouffez de la neige
pas du Borch
Je suis votre code

Rencontrons la nouvelle année Digourdement Digourdement
C’est bien, c’est bien que Djiugourda soit venu

Djigourdanse, Djigourdanse, Djigourdanse danse
Santa Santa avec les siens pour toujours
Santi Santi Santi-Djigourda

#САНТАДЖИГУРДА #ДЖИГУРДЭНС #СНЕГОЙУХ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *