Vassia Oblomov, de son vrai nom Vassili Goncharov (son nom de scène est le nom du héros bien connu de Ivan Aleksandrovitch Goncharov) est un chanteur surtout connu pour sa chanson je vais à Magadan, succès du net et du cinéma puisque il figure dans la BO du film Ёлки. Aujourd’hui c’est un citoyen actif qui milite pour faire évoluer la société russe. Sa chanson une lettre de bonheur.
Rappelons que Michael Krug est un poète et chanteur qui chante sur les prisons et le romantisme de bagnard, et Grigory Leps est un chanteur d’origine Georgienne du même acabit. Les crocodiles sont des femmes qui n’ont pas de poitrine. L’émission « minutes de gloire » est une pitoyable émission de la première chaine qui veut montrer les talents des spectateurs russes, l’émission « Grandes Courses » est elle l’équivalent d’inter-villes. L’émission « le champ miraculeux » est la version russe de la Roue de la fortune.
Zubov ce sont les dents mais ici le nom du docteur qui vole les médicaments.
здесь Вася Обломов со своими друзьями:Рядом Димон, Женя, Миша, Руслан, Саня,Пялимся в ящик, верим новостям,Видим вас каждый день, знаем, как вы там, Понравилось, у как вы на «Ладе» через всю страну, Понравилось, как с китами были, что Москва в дыму, Видели, как вы сами тушили пожар, Вот это была тема, вот это угар, Верим в вас и в победу сильной России, Ваш «План» не читали – но мы бы и не осилили, Как говорится, кесарю – кесарево, а вам – ваше, Посылаем вам от нас большие каши, Вам виднее, что делать для нашего блага, Чтобы гордо развивалось знамя русского флага, Для взрослого качественного досуга Мы слушаем Гришу Лепса и Мишу Круга, На выборах, если честно, никто из нас не бывает – Кто, если не вы, по сути, кто, если не вы? Нагана по-мексикански знает, can she? no wee Легализуйте, пожалуйста, для нас проституцию, Мы каждую неделю смотрим «Поле чудес» Дайте ему какую-нибудь награду – |
Ici Vassia Oblomov avec ses amis:Près de moi Dimon, Genia, Micha, Ruslan, Sanya,On zieute dans la boîte, nous on croit les infos, Nous vous voyons tous les jours, nous savons comment c’est pour vous là-bas, On a aimé la façon dont vous avez fait de la « Lada » à travers le pays, On a aimé la façon dont vous étiez avec les baleines et que Moscou était dans la fumée On vous a vu éteindre un incendie vous-même C’était un sujet, c’est un déchet, Nous croyons en vous et en la victoire d’une Russie forte, Votre « plan » on l’a pas lu-, mais on ne s’en serait pas tiré, Comme on dit, donner à César – ce qui est à César, et à vous – ce qui est à vous, Nous vous envoyons beaucoup de bouillie, Vous savez mieux ce qu’il faut faire pour notre propre bien, Pour que se développe fièrement la bannière du drapeau russe, Pour le divertissement de qualité pour adultes Nous écoutons Misha Kruga et Grisha Leps CercleLors des élections, pour être honnête, aucun de nous ne vote – De toutes façons le peuple vous élira sans nous, Qui, si ce n’est vous, en effet, qui, si ce n’est vous? Qui connait le revolver à la mexiquaine? Can she? no we. Nous regardons chaque semaine, la roue de la fortune Maxim à armée faisait du recel de gazoil |
Cher J.
Ne pourriez-vous pas m’aider la dernière fois. J’ai rédigé un article, mais on l’a refusé. Je ne trouve pas de fautes. Veuillez, s.v.p., le vérifier et m’envoyer le corrigé.
Merci, par avance, cordialement, L.
Le voilà:
La conséquence de la pauvreté ou le choix conscient?
À présent une attitude dédaigneuse envers les second hand a considérablement changé. Non seulement on ne dissimule plus les achats faits en boutique, mais on s’en vente devant les amis – pour un peu d’argent on est parvenu à trouver une chose de style et de bonne qualité.
Il est censé que les second hand attirent les pauvres n’ayant pas d’argent pour acheter le vêtement ou la chaussure neufs. D’un coté, c’est vrai. L’habitude utile d’épargner les moyens ainsi que la nécessité d’arrondir les fins de mois engagent à trouver une issue efficace. Mais non seulement. Parmi les gens peu fortunés choisissant le vêtement dans les Second hand se rencontrent ceux qui peuvent tout de même se permettre d’ acheter des choses neuves dans les magasins. Et comment expliquer le fait que les aisés, les cinéstars, etc, en un mot, des personnes connues fouillent avec frénésie les tas de vêtement usagé sans éprouver aucune gêne? La réponse est évidente : les gens se livrent à une passion, à une espèce de chasse dans l’espoir d’acquérir quelque chose à la mode et à bas prix. C’est parce que très souvent ils ne peuvent pas trouver ce qu’ils veulent dans les magasins ordinaires, dans les hypermarchés où le choix est limité. Tandis que dans les Second Hand il n’y a pas de choix strictement fixe (en Russie). Chaque fois on amène de nouvelle marchandise. La possibilité de posséder un jean Armani, t-shirt Gucci, etc satisfait l’amour-propre de certains gens. Mais pas le mien. Il m’est tout à fait égal où avait été fabriquée telle ou telle chose. L’essentiel, c’est qu’elle me conviendrait.
Certains visiteurs sont embarrassés d’une odeur désagréable provenant du vêtement. Bien sûr, on en traite d’agent réactif pour assurer la sécurité. Après la première lessive l’odeur s’évanouit. Les autres ne peuvent guère se résigner au fait que le vêtement était porté. Ils croient que le vêtement conserve «les traces» de son maître d’autrefois, etc – vous savez toutes ces bêtises. Quoi qu’il en soit tous ces gens sont en minorité sinon les second hand se seraient ruinés depuis longtemps.
En parcourant ma ville, je vois très souvent des vitrines vides des boutiques de luxe. Là-dedans il y a le même vide sans compter quelques paires de chaussures, robes, vestons qui coûtent très cher. Nos citoyens n’ont pas de possibilité d’en acheter. Voilà pourquoi ces boutiques se ruinent en bref délai. Tandis que le réseau Second Hand s’élargit de plus en plus. Il aurait un bon avenir compte tenu de «la démocratisation» des moeurs des consommateurs.
La marque de vêtement ne sert plus d’un signe de richesse, de succès. Personne ne l’affiche pas à la vue de tous. Ce serait une manifestation du mauvais goût. Ça se rapportent aussi aux voitures de marques prestigieuses. Donc, le systèmes de valeurs humaines change.